La malle aux rêves
“Arrête de rêver, retourne au principe de réalité !”
Combien de fois ai-je entendu cette phrase tueuse de rêves ? Et combien de fois ai-je moi même essayé de freiner ou limiter mes équipes ou mes enfants dans leurs rêves pour soi-disant les préserver ou leur éviter des déceptions ? Grossière erreur.
Si j’en ai envie, ils prennent vie
Notre cerveau ne fait pas la différence entre nos pensées et leur matérialité. Plus vos rêves prennent forme à l’intérieur de vous, plus vous vous projetez en vous disant qu’ils sont possibles et plus ils prennent corps, sans même que vous vous en rendiez compte.
La malle à rêves
On en a tous une. Et si vous faisiez l’exercice de l’ouvrir pour (re)découvrir ceux qui vous tiennent le plus à coeur? Et si vous faisiez comme si ils étaient déjà matérialisés ?
Que risquez-vous ? Le seul risque serait qu’ils se réalisent, non? Et si ils étaient même plus beaux et plus grands que dans votre imagination?
Besoin d’aide pour ouvrir votre malle?
Pour ceux qui ne savent plus comment retrouver le chemin de leur malle ou de l’audace de l’ouvrir et d’y croire, contactez-moi. Je suis certaine qu’ensemble nous découvrirons les pépites qui la compose. Telle Mary Poppins, vous pourrez alors piocher dans cette grande malle pour en sortir les trésors qui feront vibrer votre vie.